Ayman Kari prend son envole vers Lorient
Le très prometteur Ayman Kari rejoint le FC Lorient pour les six prochains mois sous forme de prêt de 18 mois, avec option d'achat.

Direction la Bretagne pour le jeune parisien, qui signe chez les Merlus un prêt jusqu'en juin 2024, avec option d'achat. Le PSG a aussi imposé une clause de rachat pour faire revenir son diamant les années suivantes. Avec comme objectifs de gagner du temps de jeu et d'engranger de l’expérience, le prêt est la solution parfaite pour démontrer de son talent et enfin jouer ses premières minutes en Ligue 1. Professionnel, patient et ambitieux, le français séduit les supporters avec ses matchs références en Youth League avec les U19. Il est temps pour le titi d’Or 2021 de confirmer.
Lorient, le club parfait ?
À Lorient, Ayman aura pour coach Régis Le Bris, auteur d’une saison remarquable en championnat. À côté des hommes qui font la belle surprise de la saison, jouer autour d'Enzo Le Fée ou Laurent Abergel, est une aubaine pour le joueur formé dans la capitale.Kari rejoint une équipe jeune et pleine de talent, avec un entraîneur qui fait aussi confiance aux jeunes, à l'instar des premiers matchs de son neveu Théo Le Bris. Bien entendu, il ne faut pas se précipiter. Laissons le temps à Ayman de prendre ses marques, s’amuser sur le carré vert et aussi retrouver son coéquipier Kenny Naguera, ancien joueur formé au PSG.