Grand jour de rentrée pour les Parisiens

Après un mois de repos bien mérité pour nos soldats, les vacances touchent à leur fin. Changement de maillot, le slip de bain reste dans le placard pour laisser place à la nouvelle tenue dévoilée la semaine dernière.

Mauro Icardi de retour au Camp des Loges
(Getty Images / PSG)

Les joueurs de retour


L’heure de la reprise a sonné pour nos Rouge et Bleu. Sans les internationaux, récemment sollicités par leur sélection respective, qui eux, sont attendus le 11 juillet au Camp des Loges. Seul Marco Verratti, blessé durant la trêve, a pointé le bout de son nez à Saint-Germain. Sergio Ramos, Juan Bernat, Ander Herrera, Julian Draxler, Georginio Wijnadlum et Mauro Icardi sont attendus et présents pour cette reprise. Du côté des Titis, Warren Zaïre-Emery et Arnaud Kalimuendo ont été aperçu. Les retours d'Edouard Michut, Ismaël Gharbi et Lucas Lavallée sont attendus à mercredi au plus tard. Nous avons aussi eu l'occasion de suivre le retour de Rafinha, après une saison prêté à la Real Sociedad.


Le programme de la journée


La journée s’annonce chargée pour les joueurs de la capitale. Au programme, une batterie de tests médicaux à l'hôpital Américain de Neuilly, les premiers contrôles physiques des revenants de vacances, et enfin, la rencontre avec le nouveau staff. La préparation comprend notamment le premier match pré-saison face à Quevilly-Rouen (L2) le 13 juillet, avant de s’envoler au Japon pour y effectuer une tournée estivale. On espère que la préparation se passera de la meilleure des manières possibles.