Gharbi signe son contrat professionnel au PSG

Le Paris Saint-Germain annonce la signature du premier contrat professionnel de sa jeune pépite Ismaël Gharbi jusqu’en 2025.

PSG.fr

Le milieu de terrain, qui laisse toujours planer le doute sur le choix de la nationalité qu’il veut représenter, s’installe définitivement à Paris. Après une période d’incertitude sur son avenir, notamment sur son temps de jeu et sa place dans l’effectif cinq étoiles du PSG, le jeune champion de France a été conquis par la nouvelle direction parisienne.

Formé au cœur de la capitale, le joueur de 18 ans se montre comme une référénce chez les Titis, au même titre que Xavi Simons ou El Chadaille Bitshiabu. Prometteur et ambitieux, il se confie au micro de PSG TV sur sa signature : « Beaucoup de fierté déjà. J’ai réalisé une partie de mon rêve qui était de faire mes premiers pas avec l’équipe professionnelle et aussi le fait de marquer avec mon club. Même si ce n’était pas en compétition officielle j’étais très fier de marquer ce premier but avec mon club formateur. J’espère que ce n’est que le début. »