Kylian Mbappé annonce ses prochains records

Dans une interview accordée à BFM, ce vendredi matin, Kylian Mbappé s’est exprimé sur les objectifs qu’il va tenter de réaliser au cours des prochaines saisons.

Kylian Mbappé marque le but victorieux face au Real Madrid de Thibault Courtois
PSG.fr

Les objectifs individuels


À la suite d’une prolongation de 3 ans qui aura fait vibrer le monde du football, l’homme du moment a émis plus de détails concernant ses ambitions avec le club parisien. Sur le plan personnel, Kylian Mbappé, avec les 170 buts à son compteur, ne cache pas son envie de dépasser les 200 réalisations d'Edinson Cavani et d'inscrire son nom au sommet du classement des meilleurs buteurs de l’histoire du PSG. Une performance qui permettrait au jeune attaquant français de graver définitivement son nom dans le cercle très restreint des légendes de Paris : « Je pense que ça peut bien se passer, maintenant ça va être quelque chose d’incroyable si je parviens à le faire. Si je continue comme ça, il n’y a pas de raison que je ne le fasse pas. »


Et collectifs


Sur le plan collectif, l’objectif reste le même que les années précédentes : tout gagner. Si la Ligue des Champions reste bien évidemment le but principal des Rouge et Bleu, Kylian Mbappé y ajoute une petite nuance en rappelant l’importance des trophées nationaux : « Bien sûr que la Ligue des champions est un objectif, c’est l’objectif clair, affiché, annoncé. On n’a pas besoin d’énumérer plus d’adjectifs, c’est ça qu’on veut. Maintenant, on sait qu’il y a un chemin, je pense que ça repasse aussi par faire l’unanimité sur le plan national, car ces deux dernières années, on ne l’a plus fait. »