La déclaration d'amour de Kylian Mbappé au PSG

La prolongation de contrat de Kylian Mbappé au PSG a fait trembler le monde du football. Après de nombreux mois d'attentes, l'attaquant français prend la parole pour justifier son choix et déclarer son amour au PSG.
Kylian Mbappé communique son amour pour le PSG et justifie son choix contre le Real Madrid
Twitter @KMbappe

Le fruit de la passion


Guidé et débordant par son amour pour le football, Kylian Mbappé ne vit pas son aventure à moitié. Les derniers mois mouvementés, rythmés par un dilemme entre les capitales de la France et de l'Espagne, se concluent par l'avantage parisien. Si les supporters se réunissent autour de la joie de garder la pépite bondynoise, l'attaquant doit maintenant justifier son choix. C'est avec un communiqué qu'il partage ses émotions, et fixe ses nouveaux objectifs pour les trois prochaines saisons sous les couleurs parisiennes : "J’ai la conviction qu’ici, je peux continuer à grandir au sein d’un club qui se donne tous les moyens pour atteindre les sommets."


Se queda


Mais l'histoire se jouait aussi à Madrid, où les partisans du club espagnol, ont toujours gardé l'espoir de signer le crack tant convoité. C'est donc naturellement qu'il s'adresse, sans filtre, aux dirigeants et supporters de la Maison Blanche : "Je voulais aussi sincèrement remercier le Real Madrid et son président Florentino Perez. Je reconnais la chance et le privilège qui étaient les miens d’être la convoitise d’une telle institution. Je me doute de leur déception. Elle est à la hauteur de mes hésitations. Je serai leur premier supporter pour la finale de Ligue des champions à Paris. Chez moi."