La grande fête finale à la maison

Les jours passent, la soif de conquête en terres espagnoles nous creuse le ventre. Si l’hymne de la Ligue des Champions résonnera le 9 mars au Santiago-Bernabéu pour le grand rendez-vous, c'est une autre nouvelle qui va redonner confiance aux Parisiens.
Kylian Mbappé Neymar Jr Emmanuel Macron UCL Ligue des Champions Real Madrid

Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe connaissaient le chemin, comme en 2018 avec l'Équipe de France, l'objectif était la Russie. Le coup de sifflet final de l'édition 2021/22 de la Ligue des Champions devait se tenir à Saint-Pétersbourg. Face aux conflits politiques entre la Russie et l’Ukraine, la finale de la coupe aux grandes oreilles a été délocalisée. C’est le président français en personne, Emmanuel Macron, qui a réussi à obtenir l’organisation du grand rendez-vous au Stade De France. Cela faisait 15 ans que Paris n'avait pas accueilli les deux meilleures équipes d'Europe.


Nous, supporters parisiens, sommes tous très euphoriques de voir ce match organisé dans notre ville. L'espoir se tourne maintenant sur la réussite du Paris Saint-Germain à aller jusqu’au bout, enfin gagner ce trophée qui nous fait tant rêver ! Il reste cependant encore beaucoup d’étapes à franchir avant d’y arriver, et la première, c’est ce match retour contre le Real Madrid.