Coupe du Monde : La liste des Parisiens sélectionnés

Á quelques jours du début de la Coupe du Monde, plusieurs joueurs parisiens prendront la direction du Qatar avec leurs sélections respectives. Retour sur les Rouge et Bleu sélectionnés :


Dans la zone Europe, Nuno Mendes, Vitinha ainsi que Danilo ont été appelés pour représenter le Portugal. Côté français, Presnel Kimpembe sera du voyage, accompagné évidemment par Kylian Mbappé. La Roja sera appuyée par Carlos Soler, Pablo Sarabia ainsi. A noter l’absence de Sergio Ramos, Fabian Ruiz, et Juan Bernat. Très bonne nouvelle pour les Oranjes qui pourront compter sur le talent Xavi Simons.

PSG.fr

Dans le continent sud-américain, les convoqués sont nombreux. La seleçao sera épaulée par sa superstar Neymar, ainsi que son défenseur central Marquinhos. Sans surprise, Leo Messi fait partie des sélectionnés dans la sélection argentine. Keylor Navas est également appelé avec le Costa Rica.


Du côté africain, Achraf Hakimi représentera le Maroc.


On espère que nos parisiens brilleront, avec une nouvelle Coupe du monde à présenter au Parc des Princes après la compétition !