Lancement de l'actualité des Princes !

L'histoire évolue, encore et toujours. Le coup d'envoi de ce match sous les couleurs du Journal des Princes, sifflé en septembre 2020, va aujourd'hui prendre un nouveau tournant. Après une première mi-temps synonyme d'observation et d'apprentissage, l'arbitre lance le deuxième acte.

Rédigé par des aspirants journalistes, passionnés de football et particulièrement du PSG, le Journal des Princes retrace le quotidien unique du club parisien. Disponible sur une plateforme gratuite et ouverte à tous, notre travail est réalisé bénévolement par des étudiants, avec comme seule motivation : la passion. L'entièreté des membres composants le groupe du journal ont comme objectif de se diriger vers un métier en lien avec cet exercice, visant à acquérir une première expérience personnelle autour du journalisme, de la communication ou du graphisme. Aujourd'hui, mensuellement guidé à travers ses éditions revenants sur les résumés des matchs, le "gros dossier" ou encore le "1 mois, 1 joueur", le Journal des Princes souhaite élargir son horizon.


Retrouvez désormais toute l'actualité du club de la capitale, sous forme quotidienne, dans la page "actualité" sur journaldesprinces.com. La forme diffère mais le fond reste le même. Chaque article sera pensé, réfléchi, dans l'objectif de prendre toujours plus d'expériences dans ce milieu. L'idée est de partager les informations chaudes, des résumés des matchs, aux différents événements tels que les présentations, des statistiques, les records ou encore les dernières rumeurs. Pour ce qui est du journal du mois, le format va continuer. On vous donnera toujours rendez-vous en fin de mois pour revenir sur l'actualité du PSG, mais avec un contenu plus thématisé. Reliant toujours l'actualité du club, les sujets se présenteront plus engagés, plus développés, afin de proposer un contenu unique du condensé de notre travail.


L'équipe espère que cette nouvelle direction vous plaira tout autant. Dans l'attente de vos retours bienveillants et respectueux, nous vous invitons à partager cette annonce, et nous suivre sur nos réseaux Twitter, Instagram et Facebook. Les futurs articles seront communiqués sur ces derniers, ainsi que nos futurs projets, jeux ou concours. Un grand merci à tous les rédacteurs, communicants ou graphistes de prendre le temps de partager cette passion dans ce projet.