Le calendrier annuel est tombé

Le PSG dicte la vie de beaucoup de supporters à travers le monde, malgré un repos mérité, ce qui est sûr, c'est qu'il nous manque déjà ! Les premières lignes de l'effectif 2022/2023 commencent à s'écrire et le calendrier vient préciser un peu plus cette prochaine saison 

PSG.fr

Comme un goût de saison 2021/2022, le PSG se déplacera en tout début de saison à Clermont, dès le 7 août. Et se soldera face à eux, à la maison, le 3 juin. A noter que cette saison sera un peu particulière avec l'interruption pour la CDM au Qatar du 14 novembre au 27 décembre. 


Concernant les grandes rencontres, on pourra noter la réception de Monaco fin août, le déplacement à Lyon à la mi-septembre, la réception de Nice début octobre ou encore les Classico tant attendus, le premier à domicile, le 16 octobre. 


Dès le premier jour de 2023, les Rouges et Bleus se rendront à Lens avant d'aller à Rennes deux semaines plus tard. En février, dans une période qu'on sait souvent décisive pour le club, l'enchaînement Monaco - Lille - Marseille risque d'être mouvementé et à suivre de près ! Après un mois de Mars plutôt léger, la saison se terminera sur deux mois d'avril et de Mai bien chargés en gros matchs et en déplacements.