Goutte de trop dans le cœur parisien

À la suite d'une nouvelle déception honteuse en 8ème de LDC face à Madrid lors d'un match où nos démons du passé ont refait surface, le Collectif Ultra Paris entend bien se faire entendre. Après un match aller parfait et une domination pendant 60 minutes au retour, l'élimination est un échec cuisant, signe d'un mental fragile avec 3 buts encaissés en très peu de temps.

Nouveau signal d'alerte sur l'ambiance déjà pesante au sein de la direction Parisienne, qui faut-il cibler ?


Le communiqué du CUP l'explique bien, Nasser en tant que président absent ?


Pochettino en tant que nouvel entraîneur peu rassurant ?


Leonardo qui semble faire peser une épée de damoclès sur chaque entraîneur, délaissant les sections jeunes et féminines ?


Tout cela au sein d'une identité du club perdue au profit de marketing, empilement de stars ou merchandising à n'en plus finir ?

Twitter Collectif Ultras Paris (@Co_Ultras_Paris)

La situation du club est bien résumée dans un communiqué du CUP qu'on ne peut qu'approuver, affirmant la voix de tout supporter parisiens qui sont les seuls qui n'ont rien à se reprocher. Car le club quand on l'aime, c'est pour la vie.

Le match de demain contre Bordeaux sera plus qu'animé et l'heure des comptes a une nouvelle fois sonné. Peut-être faut-il viser plus haut que les joueurs et l'entraîneur pour réorganiser complètement l'organigramme du club qui semble gangrené par des gens qui ne veulent pas son bien, mais leur propre bien. Pour que ses ambitions et l'affirmation de son identité historique soient retrouvées, avec le sportif au premier plan.