Le nouveau Soler de Paris

Le Paris Saint-Germain officialise l'arrivée de Carlos Soler en provenance du Valence FC, pour un montant de 22 millions d'euros, bonus compris. Son contrat s'étend jusqu'en 2027.

GettyImages / Valence FC

Derniers réglages


À la veille de la fin du grand mercato annuel, Paris ne veut pas s'arrêter là. Alors que les premières fatigues se font ressentir au sein de l'effectif, le club de la capitale enregistre une nouvelle recrue pour son attaque. C'est du côté de Valence que le second souffle va surgir avec l'arrivée de Carlos Soler, joueur offensif espagnol. Il signe un contrat de 5 ans, pour un transfert à hauteur de 17 millions d'euros, accompagné de 5 millions d'euros de bonus.


Fidèles et loyaux services


Si l'on devait attribuer un adjectif pour qualifier le natif de Valence, c'est bien la fidélité. C'est après une vie sans quitter ses Terres et 6 saisons sous le maillot des Chés que Carlos vient se mesurer à la Ligue 1. En Espagne, le joueur de 25 ans remplit son palmarès avec une Coupe du Roi gagnée en 2019. Mais son aventure au club très respecté se résume à travers 226 matchs joués, pour 36 buts toutes compétitions confondues.