Le nouveau voyage de Leandro Paredes

Le Paris Saint-Germain officialise le départ de Leandro Paredes en direction de la Juventus pour un prêt d’une saison avec option d'achat. 

PSG.fr

Être prêt pour la Coupe du Monde


L’opération dégraissage se poursuit au sein du club de la capitale. L’international argentin s’engage avec le Vieille Dame pour un prêt d’une année. À cela s’ajoute une option d’achat à hauteur de 20 millions d'euros, que le club piémontais pourra décider de lever à l’issue de la saison prochaine. Avec la Coupe du monde en ligne de mire, l'international argentin (33 sélections) tentera de se relancer dans le championnat italien, où il retrouvera son ami et coéquipier en sélection Angel Di Maria.


Un passage en haute mer


À l’image d’un milieu de terrain irrégulier dans la capitale, l’Argentin n’a pas toujours conquis le cœur des supporter, malgré de belles performances en Ligue des Champions. Le milieu de 28 ans quitte la France avec 9 trophées dans son armoire, 116 matchs disputés, 4 buts inscrits, ainsi que 7 passes décisives délivrées en Rouge et Bleu. Nous lui souhaitons bonne chance dans son nouveau club.