Le PSG sort son album de rap

Le PSG surprend ses supporters avec l'annonce de la sortie d'un album de musique, regroupant les plus grandes stars du rap français.

La soirée n'est pas finie


No music, no party. Pour la grande fête des 10 titres de champions de France, le PSG et le label de musique REC118 s'associent pour ambiancer les supporters parisiens. "Ici c'est Paris" est naturellement désigné comme nom d'album, et les invités sont tous originaires de Paris et sa banlieue. Les noms de Naza, Da Uzi, Koba la D, Bolémvn, MIG, Guy2Bezbar, Leto, ainsi que d'autres, figurent sur la liste des stars du rap français réunis sur le projet.


Si la date de sortie n'est pas encore révélée, le communiqué de presse nous en dit plus sur l'atmosphère de l'album : "Ici c'est Paris", un slogan, un cri, un état d'esprit, celui des supporters, des Parisiens et de tout un peuple Rouge & Bleu. Celui du Paris Saint-Germain, le club de la capitale française, qui a réussi en quelques années à devenir l'un des clubs les plus populaires en France et dans le reste du monde, sur et en dehors du terrain."