Les grandes retrouvailles du Parc des Princes

De retour au Parc des Princes après l’avoir quitté sur les célébrations du 10ème titre de champion de France la saison dernière, les Rouge et Bleu de Christophe Galtier reçoivent Montpellier pour le compte de la 2ème journée de Ligue 1.

PSG.fr

Kylian Mbappé pour notre plus grand bonheur

Après avoir prolongé son contrat au sein de la ville lumière, Kylian Mbappé effectuera sans aucun doute son retour à la compétition samedi prochain, comme nous l’évoquait Christophe Galtier au micro de Canal +. Manquant le trophée des champions et la 1ère journée de championnat, le natif de Bondy bouillonne d’impatience à l’idée de retrouver les pelouses françaises. Son entente avec Léo Messi et Neymar JR est très attendue, et reste naturellement une des clés du nouveau système mis en place par Christophe Galtier. Reste à savoir si sa gêne aux adducteurs n’était qu’une « simple alerte » pour pouvoir retrouver pleinement notre attaquant français.

Neymar et Messi, le duo en folie

Auteurs d’un très bon début de saison, les 2 compères devront confirmer leur bonne forme samedi soir au Parc des Princes. Une envie retrouvée sur le terrain depuis l’arrivée de Christophe Galtier est à souligner notamment du côté de « La Pulga » replacée enfin au cœur du jeu parisien. La saison de la « rédemption » est en marche chez Neymar qui poursuit sa bonne dynamique entamée en fin de saison dernière. Leur participation est l’un des enjeux de cette rencontre, comme face à Clermont samedi dernier (5-0).


Jour de premières


Qui dit premier match à domicile, dit première apparition au Parc des Princes pour nos recrues ! En effet, cette 2ème journée de Ligue 1 marque les premiers pas sur la pelouse du Parc de Vitinha, Nordi Mukiele, Hugo Ekitike ou encore Renato Sanches. Notre technicien français, Christophe Galtier, fera lui aussi ses débuts dans son nouveau jardin. Un accueil que l’on espère chaleureux de la part du public pour nos recrues parisiennes.


Le retour du football au Parc des Princes, la présentation de nos nouvelles recrues et la bonne forme de nos Parisiens, tout est réuni pour vivre une très bonne soirée au sein de la capitale. Attention tout de même aux hommes d’Olivier Dall’Oglio qui restent sur une victoire convaincante face à Troyes, avec un Teji Savanier en grande forme. Il ne faudra pas tomber dans le piège Pailladin si l’on veut maintenir notre bonne dynamique en ce début de saison prometteur.