Ligue 1 l Angers - PSG : le résumé du match

Le PSG s’impose sans forcer face à Angers et file vers son 10ème titre de Champion de France. Voici la composition : Navas - Hakimi, Kehrer, Ramos, Marquinhos Bernat - Dina Ebimbe, Danilo, Wijnaldum - Di Maria, Mbappé.
But Marquinhos Angers PSG Ligue 1
PSG.fr

Retrouver la domination


Avec un effectif privé de neuf éléments, dont Lionel Messi, victime d'une inflammation au tendon d'Achille, Presnel Kimpembe, Marco Verratti Neymar (suspendu) et un blessé de dernière minute (Mauro Icardi blessé à l’échauffement), les Parisiens ont fait preuve d’une grande maîtrise dans ce match. Dominants dès le début de la rencontre, les Rouge et Bleu sont récompensés par un joli but à l’entrée de la surface signé une nouvelle fois par Kylian Mbappé. Juste avant la pause, Sergio Ramos, bien servi par Angel Di Maria, inscrit de la tête le second but parisien. Paris mène sans forcer à la pause.


Paris dans la gestion


Au retour des vestiaires, c’est un peu le même scénario qui se répète. Face à de faibles angevins, les Parisiens n’ont pas été assez inquiétés dans ce match. Marquinhos vient ponctuer cette belle soirée en inscrivant le 3ème but dans ce match. Mauricio Pochettino décide de donner un peu de temps de jeu à nos titis, en faisant débuter Dina Ebimbe, et en faisant entrer XaviSimons, El ChadailleBitshiabu et Édouard Michut. Ce dernier écope d’un carton rouge en fin de match. Paris s’impose et se rapproche de très près du symbolique 10ème titre de champion de France.