Marie-Antoinette Katoto reste parisienne

Après des mois de doutes, c'est ce vendredi 1er juillet 2022 que Marie-Antoinette Katoto dit "oui" à Paris et prolonge son contrat dans la capitale jusqu'en 2025.

Marie-Antoinette Katoto sous le maillot parisien
Marie-Antoinette Katoto sous le maillot parisien

Paris, champion des prolongations


Décidément, le feuilleton sur la prolongation de Kylian Mbappé ne nous avait pas suffi. Ces derniers jours, c'est le futur de la buteuse Marie-Antoinette Katoto qui tenait en suspens les supporters parisiens. Si, encore une fois, les feux d'artifices sont rouges et bleus, le duel entre Paris et Lyon se joue aussi en dehors des terrains. Face à l'intérêt principal des Gones, mais aussi du FC Barcelone, la Française a dû écouter son cœur pour s'engager à nouveau avec le PSG. Le projet solide du club de la capitale convainc alors la joueuse de 23 ans de signer une prolongation de contrat jusqu'en 2025.


La joueuse phare


La native de Colombes s'est récemment imposée comme une légende à Paris. S'attachant à la première place des meilleures buteuses de l'histoire du PSG, avec ses 148 réalisations, Katoto devient indispensable dans le vestiaire. Avec ses 11 saisons sous le maillot parisien, ses deux Coupes de France 2018 et 2022, le titre de Championnes de France 2021, et sa médaille de meilleure joueuse de D1 Arkema 2022, la Parisienne donnera corps et âme pour élever Paris au rang de reines en Europe. Pour le plus grand plaisir des supporters.