Nuno Mendes s'engage définitivement au PSG

Aujourd'hui, le club de la capitale a levé l’option d'achat de Nuno Mendes qui est estimé à 40 millions d’euros. En effet, le PSG a annoncé le transfert définitif de la jeune pépite portugaise. Le latéral gauche est désormais lié au club jusqu’en 2026.
Le PSG lève l'option d'achat de Nuno Mendes Sporting Portugal
PSG.fr

Le joueur formé au Sporting Clube de portugal s’était engagé avec les rouges et bleus lors de la dernière journée du mercato estival après une très bonne saison dans son club formateur en ayant contribué au doublé Championnat / Coupe de la Ligue.


Il confirme son fort potentiel cette saison en s’imposant comme titulaire. Pour sa première saison sous le maillot parisien, le jeune de 19 ans a disputé 37 matchs et a contribué au 10ᵉ titre du club, notamment grâce à sa vitesse et ses débordements sur l’aile gauche. Il compte aujourd’hui 13 sélections et on espère le voir en forme pour la Coupe du Monde, en novembre, au Qatar.



Ses nombreuses performances ont été récompensées avec plusieurs distinctions, il a été nommé pour le trophée du meilleur espoir de ligue 1 et a été désigné meilleur latéral gauche du championnat, une très belle récompense pour un joueur si jeune !
 Ça promet, un joueur à surveiller.