Paris à la conquête des Titis

Le PSG s’active sur ses Titis. Après avoir officialisé la prolongation du jeune gardien de Lucas Lavallée. Le club de la capitale officialise le premier contrat pro à sa pépite Younes El Hannach.
Twitter @PSG_inside

Le premier d'une longue série ?


Voilà une bonne nouvelle concernant les titis. Younès El Hannach, 17 ans, a signé son premier contrat professionnel au sein du club parisien. Désormais lié au club jusqu’en 2025, il espère pouvoir grappiller de précieuses minutes au sein de l’équipe première, même si la concurrence se fait rude et se faire une place est difficile pour nos jeunes parisiens. Cette saison, le jeune défenseur est un élément important de l’équipe U19 du club de la capitale, avec laquelle il a connu 8 titularisations en UEFA Youth League, ainsi que la place de leader du Championnat National. On espère pour lui un avenir radieux au sein du club de la capitale.


PSG.fr

Sécuriser le mur


Plus tôt dans la journée, c'est Lucas Lavallée qui était devant le stylo. Le jeune gardien de 19 ans s'offre une prolongation de contrat d'un an, se liant jusqu'en 2025 avec le club de la capitale. Gardien de but titulaire depuis son arrivée du LOSC en juillet 2021, le natif d’Armentières garde précieusement les cages de nos titis U19.