Paris sans réussite face à Monaco

Bousculés, les Parisiens concèdent le match nul à domicile face à l' AS Monaco pour le compte de la 4e journée de Ligue 1. 

GettyImages / PSG

Punition d’entrée


Rapidement dominés par des Monégasques conquérants, les Rouge et Bleu se font punir sur une perte de balle de Leo Messi. Volland résiste au retour de Kimpembe et décoche une frappe au ras du poteau gauche de Donnaruma. Les Parisiens, sans solution, butent sur une solide défense monégasque. La première mi-temps se termine en voyant le club de la capitale mener au score.


Sans réussite


Au retour de la pause, déterminés à revenir au score, les hommes de Christophe Galtier enchaîne les vagues sur les cages du portier monégasque, en vain. Hakimi trouve le poteau. Avec un Mbappé décevant et un Messi malchanceux, c’est le numéro 10 auriverde qui relance son équipe en transformant un penalty obtenu lui même quelques secondes plus tôt.


Le score ne changera pas. Match nul, Marquinhos et ses coéquipiers ont été sévèrement bloqués par le club de la principauté. Attention, c’est un premier avertissement.