Sandy Baltimore prolonge au PSG jusqu'en 2024

Cet été, Paris va rimer avec prolongations. Si les yeux se dirigent vers un acteur en particulier, le club de la capitale vient se rassurer chez les féminines. Sandy Baltimore, heureuse, dit oui au PSG pour encore deux ans minimum.
Sandy Baltimore prolonge au PSG jusqu'en 2024 signature contrat deux ans Paris OL WCL
PSG.fr

Parisienne dans l'âme et formée au Paris Saint-Germain, la milieu de terrain / attaquante a signé sa prolongation de contrat jusqu'en 2024. À une poignée de jours du match contre le monstre lyonnais, pour tenter d'accéder à la finale de la Women's Champions League le 30 avril au Parc des Princes, la titi se libère l'esprit sur son avenir et donne confiance au futur des Rouge & Bleu. Une signature pour l'immense plaisir des supporters, qui comptent sur le talent de l'internationale française pour nous faire rêver toujours plus grand.


Elle se livre au micro de PSGTV sur sa joie de contribuer au projet parisien : "Je suis très heureuse de prolonger avec mon club formateur. C'est une fierté. C'était dans mes objectifs de continuer à porter le maillot du club qui m'a formé. Beaucoup de choses me lient à la ville de Paris et au club. Je suis arrivée ici quand j'avais 15 ans. Je suis passée directement avec les U19, on a gagné le championnat U19. Ensuite, j'ai commencé à évoluer en D1, et nous avons gagné la Coupe de France. C'est une jolie continuité. J'espère soulever beaucoup de titres avec le maillot Rouge et Bleu."