Thilo Kehrer s’envole en Premier League

Le PSG officialise le départ de Thilo Kehrer en partance à West Ham. Le transfert s’élève aux alentours des 16 millions d’euros et se tient jusqu’en 2026.

PSG.fr

Longtemps annoncé sur le départ, l’international allemand s’envole direction la Premier League en s’engageant chez les Hammers pour 16 millions d’euros sur les 4 prochaines saisons, plus deux années en option. Placé dans le loft par la direction parisienne, l’arrivée de Mukiele aura définitivement scellé son sort. Le défenseur de 25 ans n’aura pas su s’imposer dans un secteur où la concurrence se fait rude. En manque de temps de jeu, il semble avoir pris la meilleure décision possible, à quelques semaines de la Coupe du Monde. Par la même occasion, cela permet au club de la capitale d’avoir davantage de liquidité, en vue d’une potentiel signature afin de renforcer le secteur défensif. 


Arrivé en 2018 contre 37 millions d’euros, il a remporté 8 trophées, disputé 128 matchs officiels, inscrit 4 buts et délivré 2 passes décisives en Rouge et Bleu. Nous lui souhaitons bonne chance en Premier League pour la suite de sa carrière.