Warren Zaïre-Emery, le joyau parisien
Il était temps, Warren Zaïre-Emery ouvre enfin son compteur but ! Malgré la prestation moyenne des Rouge & Bleu face à Montpellier, le futur prince du Parc termine la soirée sur une bonne note.

On a tendance à l’oublier, mais Zaïre-Emery n’a que 16 ans et 333 jours. Par sa qualité technique, sa vision de jeu et sa maturité sans égale, le natif de Montreuil a tout pour devenir le plus grand à son poste. Ce mercredi 1er février, leTiti d’Or 2022 devient le plus jeune joueur de l’histoire du Paris Saint-Germain. Contrairement à ses paires au milieu, son assurance et sa confiance dans le jeu rassurent.
Un talent à ne pas gâcher
Paris a appris de ses erreurs, il ne faut plus laisser de gros talents nous échapper. Cela tombe bien, le petit prince bénéficie de la confiance de Christophe Galtier, mais aussi de toute la direction. L’espoir français est peut-être le plus gros talent de la formation parisienne, et pour maximiser son potentiel, il doit jouer. Aujourd’hui, le milieu de 16 ans a participé à neuf rencontres cette saison. Du temps de jeu, de l’espoir, du talent et un titi d’Or en poche ! Warren Zaïre-Emery représente cette manne de talent que possède le club de la capitale, reste à savoir ce que l’avenir réserve à nos jeunots.